"Grenadine" Village Créole ...

Pour un Week end ? un séjour court ? ou (beaucoup ...) plus !

"Saint Kitts" Trois Ilets - Anse à l'Ane.

Semaine à partir de 330 €
Votre appartement tout confort...

+ infos

La douceur de l'Anse à l'Ane

à partir de 66 €/nuit

Découvrez la Martinique...

 

01 Avr
Paradis des retraités...
Écrit par Franck
Catégorie : Actualité
Corsair

Si nombreux sont les seniors à rester sur le territoire pour y passer leur retraite, d’autres choisissent au contraire de s’envoler vers des régions bien plus chaudes...

C'est le cas de nombreux retraités qui arrivent dans les DOM-TOM pendant l'hiver. Ils trouvent en Martinique, notamment, un confort de vie bien différent.

Martinique, Le paradis des retraités

Pourquoi braver le froid alors qu’il existe des lieux ensoleillés où l’on peut profiter de la chaleur et d’une bonne cure de santé ? Pour réaliser ce projet, mettez le cap sur les Trois Ilets, une destination unique et incontournable dans la Martinique aux Caraïbes.

Un confort inégalé au milieu des Iléens

Nichés au milieu de la baie de Fort de France, les Trois Ilets font la fierté des martiniquais de par ses atouts touristiques mélangés à l’hospitalité et à l’accueil chaleureux des Iléens. Thébloux, Charles et Sixtain, voilà les trois noms qui forment l’appellation des Trois Ilets. Ces trois splendides endroits sont connus pour le confort et la commodité qu’ils offrent à tous les visiteurs. Les hôtels et les restaurants foisonnent dans ces lieux magiques. Pour les retraités en quête de vacances paradisiaques et inoubliables, les Trois Ilets leur proposent divers établissements hôteliers, en centre-ville et à proximité des plages, pouvant procurer toute l’aisance qu’ils recherchent. En plus de cette prospérité abondante, les Iléens sont aux petits soins et proposent une gastronomie riche et variée à tous les vacanciers.

Un endroit propice pour être en parfaite santé

Chaleur, soleil et convivialité, c’est tout ce qu’il faut pour vivre des moments forts aux Trois Ilets. D’ailleurs, ce département d’outre-mer n’a pas peur de hisser ses valeurs puisqu’il fait chaud pendant presque toute l’année. La chaleur iléenne sera donc au rendez-vous pendant que l’Europe baigne dans le froid. Si vous choisissez une location de vacances aux Trois Ilets, les maitre-mots des hôtes sont la convivialité, la tranquillité et la gastronomie savoureuse. Rien de plus naturel pour une bonne dose de relaxation et de bien être illimité.

Trois Ilets, une commune tranquille et en securité

En côtoyant les 4500 habitants des presqu’îles, ces vacanciers retraités nagent dans la securité et l’assurance. Ils seront gâtés grâce aux services offerts par le guide et les employés de l’hôtel. Ils pourront se prélasser gratuitement sur les plages aux sables blancs ou pratiquer des activités aquatiques, très bénéfiques pour leur santé. En effectuant une location de vacances en Martinique, les visiteurs établissent leur emploi du temps pour ne rater, ni les visites de la ville ni les instants de détente au milieu de la nature luxuriante sous le soleil des Caraïbes.

Des visites passionnantes et diversifiées

Très célèbres pour les attraits incontestables, les Trois Ilets regorgent de destinations touristiques à voir absolument avec une location de voiture. Les trois espaces les plus visités sont les plages paradisiaques de l’Anse à l’Ane, les maisons traditionnelles créoles dans le vieux bourg et la Pointe du Bout, un lieu splendide marqué par ses hôtels et sa marina. Avec cette location de voiture, quelques musées locaux attendent également les visiteurs afin de connaitre et de découvrir l’histoire, la culture et l’évolution industrielle connues par la région. Citons par exemple la maison de la Canne, le musée du café et du cacao, la Pagerie et la Savane des Esclaves.


Découvrez la séléction CoCoKreyol afin de trouver votre location en Martinique. Nous vous promettons un séjour inoubliable...



Tranquilitée   Sécurité  Confort   Découverte   Culture  Echange

Back to top