"Grenadine" Village Créole ...

Pour un Week end ? un séjour court ? ou (beaucoup ...) plus !

"Saint Kitts" Trois Ilets - Anse à l'Ane.

Semaine à partir de 330 €
Votre appartement tout confort...

+ infos

Promo J-30 votre séjour à -20% !

Encore quelques nuitées sur  Aout & Septembre  ...

23 Mar
Une escapade en croisière depuis Fort-de-France
Écrit par Franck
Catégorie : Blog


Une escapade en croisière depuis Fort-de-France

Actuellement, de nombreuses compagnies de croisière proposent Fort-de-France comme point de départ ou d’escale de leurs croisières aux Caraïbes. Découvrons par le biais de cet article, une croisière en partance de Fort-de-France, ainsi que les attraits touristiques de cette belle ville

Croisière au départ de Fort-de-France

Les bateaux de croisières sont bien accueillis à Fort-de-France, grâce au terminal de croisière de la Pointe Simon. Pour un bel itinéraire de croisière à la découverte des Antilles, croisieres.fr propose des croisières aux Caraïbes au départ de Fort-de-France. Le voyage en bateau sera fractionné par des arrêts dans les belles villes antillaises, comme Guadeloupe et Saint Martin. Un personnel hautement qualifié assurera le bon déroulement de la croisière, une  fois à bord .   
Mais avant de partir, ne ratez pas le tour de ville depuis le fort Saint-Louis vers la Cathédrale néogothique Saint-Louis jusqu'à la Bibliothèque Schoelcher. Le grand marché de la grande Halle vous ouvre également ses portes, si vous souhaitez ramener quelques souvenirs. Pour vos envies de se ressourcer dans un espace vert , rendez-vous au Jardin de Balata. Les adeptes de randonnées, quant à eux, essayeront les promenades pédestres jusqu’aux cinq pics des pitons du Carbet.

Les autres attraits de Fort-de-France

Dans la mer des Caraïbes, Fort-de-France est la principale ville de la Martinique, le département d'outre-mer français. Elle est située au milieu de la côte ouest de l'île. C’est le centre économique de la Martinique, grâce à son grand port. Ce dernier est aménagé sur différentes zones accueillant différents types de  bateaux tels que les pétroliers, les navires marchands et les bateaux de plaisance. En terme de vacances, la ville dispose d'importants intérêts afin d'offrir aux visiteurs une entière satisfaction. Le lieu est riche en histoire étant une ancienne colonie française.
Par ailleurs, les influences européennes, caribéennes et africaines y ont laissé leurs traces, et se découvrent surtout dans l'architecture, la gastronomie et l'art. Pour des séjours décontractés, le centre-ville est souvent animé. Une multitude d'activités s’offrent donc à vous, pour une découverte optimale de Fort-de-France.

Taxi Martinique est à votre disposition pour faire decouvir les tresors de la Martinique.

 
Découvrez la séléction CoCoKreyol aFin de trouver votre location en Martinique.
Nous vous promettons un séjour inoubliable...

 
 

Une escapade en croisière depuis Fort-de-France

Actuellement, de nombreuses compagnies de croisière proposent Fort-de-France comme point de départ ou d’ escale de leurs croisières aux Caraïbes. Découvrons par le biais de cet article, une croisière en partance de Fort-de-France, ainsi que les attraits touristiques de cette belle ville.

Croisière au départ de Fort-de-France

  Les bateaux de croisières sont bien accueillis à Fort-de-France, grâce au terminal de croisière de la Pointe Simon. Pour un bel itinéraire de croisière à la découverte des Antilles, croisieres.fr propose des croisières aux Caraïbes au départ de Fort-de-France. Le voyage en bateau sera fractionné par des arrêts dans les belles villes antillaises, comme Guadeloupe et Saint Martin. Un personnel hautement qualifié assurera le bon déroulement de la croisière, une  fois à bord .    Mais avant de partir, ne ratez pas le tour de ville depuis le fort Saint-Louis vers la Cathédrale néogothique Saint-Louis jusqu'à la Bibliothèque Schoelcher. Le grand marché de la grande Halle vous ouvre également ses portes, si vous souhaitez ramener quelques souvenirs. Pour vos envies de se ressourcer dans un espace vert , rendez-vous au Jardin de Balata. Les adeptes de randonnées, quant à eux, essayeront les promenades pédestres jusqu’aux cinq pics des pitons du Carbet.

Les autres attraits de Fort-de-France

  Dans la mer des Caraïbes, Fort-de-France est la principale ville de la Martinique, le département d'outre-mer français. Elle est située au milieu de la côte ouest de l'île. C’est le centre économique de la Martinique, grâce à son grand port. Ce dernier est aménagé sur différentes zones accueillant différents types de  bateaux tels que les pétroliers, les navires marchands et les bateaux de plaisance. En terme de vacances, la ville dispose d'importants intérêts afin d'offrir aux visiteurs une entière satisfaction. Le lieu est riche en histoire étant une ancienne colonie française. Par ailleurs, les influences européennes, caribéennes et africaines y ont laissé leurs traces, et se découvrent surtout dans l'architecture, la gastronomie et l'art. Pour des séjours décontractés, le centre-ville est souvent animé. Une multitude d'activités s’offrent donc à vous, pour une découverte optimale de Fort-de-France
Back to top