Promo J-30 votre séjour à -20% !

Encore quelques nuitées sur  Aout & Septembre  ...

" Villa Capa "


Votre Villa sur l'Anse à l'Ane
Trois Ilets - Martinique ...

"Saint Kitts" Trois Ilets - Anse à l'Ane.

Semaine à partir de 330 €
Votre appartement tout confort...

+ infos
Les sites touristiques à Trois-Ilets Martinique

Top 10 à voir et à faire à Trois Ilets par Cocokreyol en collaboration avec  Visit 3 ilets www.Visit-3Ilets.com  (le guide vos vacances aux TROIS ILETS)

Trois-ilets est une commune au sud-ouest de la Martinique, située sur la presqu'île du Diamant,  à seulement 8,5km de Fort de France, juste de l'autre côté de sa baie.

La commune des Trois-Ilets en Martinique est l'épicentre du tourisme local. D'ailleurs, les hôteliers martiniquais ne s'y sont pas trompé puisque c'est aux Trois-Ilets qu'ils sont le plus présents. Lorsque vous logez aux Trois-Ilets, vous êtes au coeur du tourisme martiniquais et les activités, sorties, excursions, plages de rêve et autres expérience à vivre pendant ses vacances en Martinique ne manquent pas.


Voici un Top 10 des plus belles activités à faire absolument lorsqu'on s'offre un séjour soleil, détente et découverte en Martinique.

  1.  Apprenez à La Savane des esclaves : un village ancien reconstitué et un musée pour mieux comprendre et apprendre l'histoire de l'esclavage en Martinique.
  2.  Faites une randonnée à la Pointe de la Vatable : Accessible à tous (enfants compris), marchez  entre baie de Fort de France et mangrove de Genipa, profitez de l'idyllique plage de sable blanc et jetez votre regard sur une étendue d'eau translucide. Paradisiaque.
  3. Jouez au parc en pleine nature Mangofil : profitez des parcours aventure dans les arbres pour les petits et les grands. De 2 mètres à 18 mètres de hauteur, faites l'aventurier !
  4. Offrez vous un souvenir à la galerie Sophen : idéal pour ramener un joli présent de Martinique ! les aquarelles paysages et vie locales sont magnifiques...
  5. Visitez La Pagerie : c'est le lieu de naissance de Joséphine de Beauharnais. Un vraie page d'histoire et de tradition locale à ne pas manquer.
  6. Observez des baleines et des dauphins à Trois-Ilets : grâce à des départs en bateaux pour du whalewatching dans la Baie de Fort de France. Frissons garantis !
  7. Visitez la maison de la canne : c'est toute l'histoire de la canne à sucre au temps de l'esclavage jusqu'à aujourd'hui qui s'étalera devant vos yeux.
  8. Faites un tour au musée du café et cacao : une immense maison créole et l'histoire de 2 produit qui ont façonnés la Martinique d'aujourd'hui. A voir également : n des plus anciens ateliers de poterie de l’île et une pépinière comprenant plus de 1000 variétés de plantes et fleurs tropicales
  9. Plongez dans les eaux translucides de Martinique (baptême ou exploration) et partez à la rencontre d'un riche monde marin
  10. Mangez au restaurant Pignon sur mer : un délice pour les papilles pour qui veut manger local. A tester, absolument !


La commune des Trois-Ilets propose également de voir ou faire du kitesurf, windsurf, kayak, scooter de mer, équitation, 4X4, quad, shopping, spa, etc et bien sur profitez de certaines des plus belles plages de martinique à l'Anse à L'âne ou à l'anse Mitan ou encore pointe du bout....

Bref, c'est l'endroit où séjourner en Martinique et pour des vacanciers, louer un hébergement de tourisme à Trois-Ilets permet d'avoir accès à toutes ces possibilités d'activités, de sorties, de balades, d'excursions, de visites et plus encore ! (par exemple Fort de France est accessible en bateau directement en partant de Trois-Ilets, etc)

 

Location de vacances Trois-Ilets

 

Afin de joindre l'utile à l'agréable Cocokreyol vous propose ses locations d'appartements à Trois Ilets parce qu'il n'y a aucune raison de louer un hébergement éloigné de cet eldorado.

Par exemple :

" Saint Kitts " F2 APPARTEMENT 3 PERSONNE(S) | LES TROIS-ÎLETS

  • 5/5 sur TripAdvisor mention Excellent.
  • 1er/18 catégorie Locations d'appartements et villas - Trois-Ilets, Martinique !
  • A partir de 330€/s


Voir toutes les locations d'appartements en Martinique proposées par Cocokreyol





Back to top